Un doigt, puis un autre, il finit par y mettre toute la main

Ana et Carl sont un couple libertin qui aime faire des cochonneries face à la cam. Lorsqu’ils en ont l’occasion, ils se donnent à fond pour le bonheur des personnes qui les suivent en live. Récemment, Carl a enfouit quasiment toute une main dans la chatte d’Ana. Ce fut un spectacle décoiffant !

Du sexe manuel hardcore !

Lorsque Ana et Carl se retrouvent pour du sexe, ils ne se font pas de cadeau et se donnent à fond. Et ce couple ne changera rien en ses habitudes lors de cette partie de sexe tchat en cam. Ana et Carl prennent toujours leur temps quand ils s’envoient en l’air, car ils ont le souci de faire les choses à la perfection. Lors de cette séance, le couple a décidé de miser exclusivement sur le contact manuel.

C’est Ana qui est entrée en scène dès le début de la partie. La jeune femme sortit une huile de massage et versa quelques gouttes sur le corps de son homme. Elle le massa très lentement des orteils au cou. Mais elle insista particulièrement sur les bijoux de famille de Carl qui a dû serrez les dents, tellement le plaisir était intense.

Après la manœuvre d’Ana, c’était autour de Carl. Et le mec fit la même chose. Avec l’huile de massage, il caressa le corps de sa femme, mais se concentra plus sur sa chatte. Sous l’effet de l’huile, insérer un doigt dans la fente était très facile. Carl ne s’en priva pas. Et après un doigt, il mit un deuxième. Et comme il n’y a jamais deux sans trois, un troisième doigt se retrouva dans la chatte d’Ana. Le mec poursuivit son action en introduisant un quatrième. Finalement, c’est toute la grosse main de Carl qui était perdu dans la chatte d’Ana qui pleurait de douleur et de bonheur. Lorsqu’il la retira, un trou béant et gluant était visible !

Blog et conseil

  1. 2 Janv. 2019Naturisme et sexualité323